Pour ce faire, veuillez vous adresser à notre Customer Care Center (chat, e-mail online@amag.ch ou téléphone 0800 33 55 33). Nous essaierons de vous fournir plus d’informations sur le véhicule qui vous intéresse.
Non, les personnes dont le domicile principal se trouve à l’étranger ne peuvent pas acheter de véhicules par le biais de notre plateforme. Seules les personnes domiciliées en Suisse peuvent acheter un véhicule.
Un NIV est le numéro d’identification de véhicule ou le numéro de châssis de votre véhicule. Celui-ci est mentionné à la position 23 de votre permis de circulation.
Veuillez cliquer dans le menu d’inscription sur «Mot de passe oublié?» et saisir l’adresse e-mail au moyen de laquelle vous vous êtes inscrit à la plate-forme AMAG. Vous recevez alors un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pouvez ensuite modifier celui-ci comme bon vous semble sur votre compte.
Connectez-vous à votre compte. Une fois sur votre compte, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe existant sur «Informations sur le profil». Veuillez confirmer les modifications réalisées en cliquant sur «Sauvegarder».
Pour ce faire, veuillez nous envoyer à un e-mail à l’adresse online@amag.ch. Nous traiterons ensuite votre demande.
Vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte. Il vous est possible de modifier vos données à la rubrique «Informations sur le profil». Veuillez confirmer vos modifications en cliquant sur le bouton «Sauvegarder».
Veuillez nous envoyer à cet effet un e-mail à l’adresse online@amag.ch. Nous prendrons alors votre demande en charge.
Chacun de nos véhicules a fait l’objet d’un examen approfondi. Les véhicules peuvent évidemment présenter des signes d’usure normaux et acceptables selon leur âge. Toutefois, si vous constatez des anomalies lors de la première utilisation du véhicule, veuillez contacter directement notre Customer Care Center (chat, e-mail online@amag.ch ou téléphone 0800 33 55 33).
Veuillez vous adresser directement à notre Customer Care Center (chat, e-mail online@amag.ch ou téléphone 0800 33 55 33).
Sélectionnez le véhicule qui vous intéresse. Dans la partie droite de l'écran, vous avez la possibilité de sélectionner le bouton 'Essai de conduite'. Remplissez vos données et envoyez le formulaire. Vous serez alors immédiatement contacté par l'établissement compétent.
Si vous avez acheté la voiture de vos rêves chez nous, nous nous chargeons de toutes les formalités.
Il vous est possible d’enregistrer les véhicules qui vous plaisent particulièrement dans une liste de favoris. Vous pouvez mémoriser un véhicule directement sur la recherche à 360° en cliquant sur le symbole d’un cœur dans la vignette du véhicule. Un nouveau clic sur le symbole d’un cœur permet de supprimer de nouveau le véhicule de la liste de favoris. Vous pouvez mémoriser le véhicule dans l’aperçu détaillé en cliquant sur le bouton «Mémoriser». Pour visualiser les véhicules mémorisés, cliquez sur la liste de favoris située dans le menu d’en-tête (symbole d’un cœur). La fonction de la liste de favoris est uniquement disponible pour les utilisateurs connectés. Il est également possible d’accéder aux véhicules que vous avez mémorisés à partir d’autres terminaux.
Dans la recherche à 360°, cliquez sur «Afficher les résultats sur la carte» en haut à droite.
Oui, il est possible de comparer jusqu’à trois véhicules. Vous avez la possibilité de comparer dans la liste de favoris les véhicules mémorisés en les sélectionnant.
Si vous souhaitez acquérir un véhicule, vous pouvez alors procéder à l’achat en toute simplicité par le biais de notre plate-forme.
Après l’achat, vous recevrez par e-mail une facture avec les coordonnées bancaires correspondantes. Cela vous permettra d’effectuer le virement facilement via e-banking. Veuillez virer le montant dû dans les 10 jours ouvrés sur le compte indiqué, mais au plus tard 2 jours avant l’enlèvement ou la livraison du véhicule.
Si vous souhaitez prendre un véhicule en leasing, vous pouvez alors en faire la demande en toute simplicité par le biais de notre plateforme:
Vous pouvez soit récupérer vous-même le véhicule acheté dans l’un de nos centres de livraison spécialisés AMAG, soit opter pour la livraison à domicile, convenir d’un rendez-vous avec votre Customer Care Center et vous faire livrer le véhicule confortablement à votre porte moyennant un supplément.
Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion, nous vous accordons une garantie d’un an. Selon le véhicule, il se peut que la garantie du constructeur soit encore valable. Notre Customer Care Center peut vous fournir des informations précises à ce sujet. Pour ce faire, veuillez nous contacter via chat, e-mail à l’adresse online@amag.ch ou par téléphone au numéro 0800 33 55 33.
Sur le site Internet de l’entreprise concernée, vous trouverez les informations correspondantes sous la rubrique «Services».
Vous trouverez des informations concrètes sur le véhicule concerné dans la vue détaillée de chaque offre. Vous y trouverez les équipements phares ainsi que des données techniques, mais aussi des informations supplémentaires sur le véhicule. Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, veuillez contacter notre Customer Care Center. Nous sommes à votre disposition par chat, e-mail online@amag.ch ou par téléphone 0800 33 55 33.
Dès que vous cliquez sur la page de commande sur le bouton «Acheter maintenant», l’achat est considéré avec engagement, sous réserve de la disponibilité définitive du véhicule.
Comme nos véhicules sont disponibles à la vente sur l’ensemble du réseau AMAG Retail suisse, il n’est malheureusement pas possible d’effectuer de réservation. Les véhicules peuvent être achetés sur place ou en ligne. Nous appliquons le principe du premier arrivé, premier servi.
Oui, c’est possible. Toutefois, l’échange de votre ancien véhicule est traité séparément et n’est pas mentionné dans le contrat de vente du nouveau véhicule. Veuillez aviser notre agent du Customer Care Center lors de la prise de contact.
Oui, le forfait de livraison est compris dans le prix de vente.
Le véhicule est préparé et nettoyé. Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion, nous vous accordons une garantie d’un an. Selon le véhicule, il se peut que la garantie du constructeur soit encore valable.
En règle générale, cela prend environ 14 jours ouvrables. Notre Customer Care Center conviendra personnellement avec vous de la date exacte.
Oui, vous avez la possibilité de vous faire livrer la voiture de vos rêves directement devant votre porte d’entrée.
Si vous souhaitez vendre votre véhicule à AMAG, vous pouvez alors procéder à la vente en toute simplicité par le biais de notre plate-forme.