Voitures ŠKODA KAROQ

ŠKODA KAROQ d'occasions
ŠKODA KAROQ neuve
Véhicules de démonstration ŠKODA KAROQ
Évaluation des véhicules AMAG

 

Le ŠKODA KAROQ est un SUV compact du constructeur automobile tchèque ŠKODA Auto. Comme pour le Kodiaq, son nom provient des habitants primitifs de l’île de Kodiak, en Alaska. «KAROQ» est une contraction des termes «KAA’RAQ» (voiture) et «RUQ» (flèche). Le KAROQ a remplacé fin 2017 le ŠKODA Yeti, qui avait été fabriqué depuis 2009.

Comme la SEAT Ateca et le VW T-Roc, le ŠKODA KAROQ repose sur la plateforme MQB du groupe Volkswagen.

Des plateformes modernes garantissent la qualité et la sécurité

Le SUV compact a été présenté à Stockholm en mai 2017. Il est disponible dans les concessions depuis novembre 2017. Avec l’année-modèle 2020, la marque a supprimé l’emblème ŠKODA à l’arrière du KAROQ et l’a remplacé par le nom de la marque écrit en toutes lettres. Le système modulaire d’info-divertissement (MIB) de troisième génération est installé depuis l’année-modèle 2021.

Systèmes d’assistance innovants destinés au conducteur

De nombreux systèmes d’assistance tels que l’assistant de freinage d’urgence associé au système d’alerte de collision et à la détection de piétons sont disponibles de série à bord. Le système avertit le conducteur de la présence d’obstacles au moyen de signaux visuels et sonores et d’un actionnement du frein lorsque le véhicule circule dans la plage de vitesses qui caractérisent les déplacements en ville. Avec des packs disponibles en option, le véhicule peut par exemple freiner de lui-même et s’arrêter en cas d’urgence par exemple.

Excellente sécurité passive

Le véhicule a décroché 5 étoiles, la meilleure note possible, au crash-test Euro NCAP de 2017. En matière de sécurité passive des occupants, le modèle a obtenu une note de 93%, le risque de blessures étant faible à très faible pour des adultes.

Plus d’usines de production du fait d’une demande accrue

Le KAROQ est assemblé depuis fin juillet 2017 dans l’usine ŠKODA tchèque de Kvasiny. Du fait de la forte demande, il est également produit dans l’usine ŠKODA de Mladá Boleslav depuis janvier 2018. Compte tenu du taux d’exploitation élevé des usines tchèques, le véhicule est aussi fabriqué dans l’usine Volkswagen d’Osnabrück depuis mai 2018.

AMAG et ŠKODA

En tant que principal partenaire ŠKODA en Suisse, AMAG propose un service et une assistance inégalés depuis 1992, que ce soit pour l’achat d'une ŠKODA KAROQ neuve ou ŠKODA KAROQ d'occasion ou lors d’une révision AMAG.

Appliquer filtre(s)

Promotions

Tous

Type de carburant

Boîte de vitesses

Type de véhicule

Sécurité et assistance

Présentation & Confort

Infotainment

Actuellement sont 5'307 véhicules à votre disposition.

Vos résultats de la recherche

Désolé, aucun résultat trouvé. Pour toute question, contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

...Page 1 sur 222

Legal 0% Leasing
VW Polo CL, 1.0 TSI, 95 ch, 5-vitesse, 6,1l/100 km, 139 g CO2/km, cat.: B
Prix d'achat au comptant : CHF 18'900. Taux annuel effectif : 0,0%, durée : 48 mois (10'000 km/an), paiement exceptionnel : CHF 3'700, mensualité de leasing : CHF 144.49/mois, plus prime d'assurance casco complète. L'octroi de crédit est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur. Valable pour les contrats conclus jusqu'au 31.12.2022 ou jusqu'à nouvel ordre pour certains véhicules d'AMAG Occasions en cas de financement par AMAG Leasing AG. Dans la limite des stocks disponibles. Uniquement auprès des entreprises AMAG Retail. Sous réserve de modifications.