Voitures ŠKODA ENYAQ iV

ŠKODA ENYAQ iV d'occasions
ŠKODA ENYAQ iV neuve
Véhicules de démonstration ŠKODA ENYAQ iV
Évaluation des véhicules AMAG

 

La ŠKODA ENYAQ iV est une voiture électrique signée ŠKODA Auto. Il s’agit du premier véhicule de série basé sur la plateforme modulaire d’électrification (MEB) de Volkswagen. Le véhicule a été baptisé du nom féminin irlandais «Enya» qui signifie «source de la vie» en gaélique.

Toute nouvelle et futuriste

Techniquement, l’ENYAQ iV, un SUV électrique, est étroitement associé à la VW ID.4. Il est assemblé dans l’usine de Mladá Boleslav, en République tchèque. Le modèle de série a été présenté à Prague le 1er septembre 2020. Les premiers véhicules ont été livrés en avril 2021.

Des autonomies et des puissances pour tous les goûts

Le ŠKODA ENYAQ iV est disponible en trois capacités différentes que les clients ne peuvent pas choisir librement, car elles sont liées aux modèles. L’ENYAQ iV 50, l’ENYAQ iV 60 et l’ENYAQ iV 80 sont disponibles sur le marché. Le modèle le plus puissant et affichant l’autonomie la plus généreuse, l’ENYAQ iV 80, est disponible dans les variantes ENYAQ iV 80, 80x et RS.

Systèmes d’assistance à la conduite intelligents et innovants

Le système d’assistance à la conduite «Travel Assist» prend en charge une partie des commandes du véhicule pour faciliter la conduite et la surveillance de la circulation. L’assistant «Front Assist» est un système d’alerte de collision fiable et très réactif. Le «Manoeuvre Assist» protège quant à lui contre les collisions lors des manœuvres de stationnement. Si le conducteur ne s’arrête pas malgré les signaux sonores d’avertissement, l’assistant freine à temps.

Équipements intérieurs exclusifs et durables

Des revêtements de sièges en laine vierge sont disponibles dans les variantes d’équipement les plus élégantes. Une variante de revêtement de siège très durable et écologique est fabriquée à base de fibres provenant de bouteilles en PET recyclées. L’ENYAQ iV est le premier modèle ŠKODA doté d’un affichage tête haute à réalité augmentée (Augmented Reality). Une pompe à chaleur remplace le chauffage électrique à résistance moyennant un supplément.

Sécurité confirmée au plus haut niveau

La sécurité du véhicule a été testée par l’Euro NCAP (European New Car Assessment Programme) au printemps 2021. Cinq étoiles, la note maximale, lui ont été décernées.

AMAG et ŠKODA

En tant que principal partenaire ŠKODA en Suisse, AMAG propose un service et une assistance inégalés depuis 1992, que ce soit pour l’achat d'une ŠKODA ENYAQ iV neuve ou ŠKODA ENYAQ iV d'occasion ou lors d’une révision AMAG.

Vers la recherche
Appliquer filtre(s)

Promotions

Tous

Type de carburant

Boîte de vitesses

Type de véhicule

Sécurité et assistance

Présentation & Confort

Infotainment

Actuellement sont 5'920 véhicules à votre disposition.

Vos résultats de la recherche

Désolé, aucun résultat trouvé. Pour toute question, contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

...Page 1 sur 247