Voitures AUDI Q7

Audi Q7 d'occasions
Voitures de démonstration Audi Q7
Evaluation des véhicules Audi

 

L’Audi Q7 est un SUV de la catégorie supérieure, qui a été présenté au public en 2005 lors de l’IAA de Francfort. Le modèle est fabriqué à Bratislava (Slovaquie) et est basé sur la plateforme E.

En 2015, la deuxième génération de l’Audi Q7 est présentée au North American International Auto Show à Détroit (États-Unis). En parallèle, une version hybride rechargeable est présentée, l’Audi Q7 e-tron, qui ne peut toutefois plus être commandée.

La deuxième Audi Q7 est un peu plus petite et jusqu’à 250 kg plus légère que son prédécesseur, car différents composants sont fabriqués en aluminium.

Version liftée de la Q7

L’Audi Q7 subit un lifting en 2019. L’avant et l’arrière sont remaniés. La nouveauté est la calandre adaptée de forme octogonale, qui parait désormais plus large. À l’intérieur, toutes les fonctions peuvent être commandées de manière intuitive via l’écran tactile. Le cockpit est similaire à celui de l’Audi Q8.

Modèle d’occasion très populaire

Les familles achètent volontiers l’Audi Q7, qu’il s’agisse d’une Audi Q7 neuve ou d’une Audi Q7 d’occasion. Elle est également très recherchée en tant que voiture d’occasion: une Audi Q7 d’occasion est une bonne affaire grâce à sa finition de haute qualité, à son habitacle généreux et à son prix intéressant.

AMAG et Audi

En tant que principal partenaire Audi en Suisse, AMAG propose depuis 1967 un service et un soutien excellents pour l’achat d’une Audi Q7 neuve, d’une Audi Q7 d’occasion ou d’un service automobile Audi.

Vers la recherche
Appliquer filtre(s)

Promotions

Tous

Type de carburant

Boîte de vitesses

Type de véhicule

Sécurité et assistance

Présentation & Confort

Infotainment

Actuellement sont 5'930 véhicules à votre disposition.

Vos résultats de la recherche

Désolé, aucun résultat trouvé. Pour toute question, contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

...Page 1 sur 248